Je suis... résidant du Monde !

Le 14 juillet 2016, fête nationale de notre grand pays libre qu'est la France, un atrophié du bulbe s'est dit que ce serait super sympa, soi-disant au nom d'une religion, de buter un maximum de français et/ou de touristes...

Car Nice c'est aussi "accessoirement" une ville mondialement connue pour sa plage de galets.
Comme beaucoup de français mais également comme de très nombreux habitants du monde libre, je me sens touché, blessé, attaqué, meurtri...

Mes pensées sont tout d'abord allées vers toutes les victimes : personnes assassinées, blessées physiquement ou psychologiquement, et évidemment leurs proches.
Le choc passé je peux dire qu'au delà de la tristesse j'éprouve une réelle haine envers cette sous-merde (excusez-moi le vocabulaire) et ses acolytes qui prennent un malin plaisir à terroriser notre beau pays. 


De nombreuses polémiques ont lieu actuellement sur l'efficacité ou plutôt l'inefficacité du gouvernement français.

Je ne rentrerai pas dans ce débat.
Tout ce que j'espère c'est que celui-ci prendra de réelles mesures afin que ce type de massacre n'arrive plus.


Nous avons vu des messages du type :
Je suis Charlie
Je suis Paris
Je suis Bruxelles
Je suis Orlando...
Et tant d'autres...
Je suis résidant du Monde et je souhaite tout simplement vivre en paix !



Crédits Photo AFP
En raison du choc des événements, je ne publierai pas de photos pendant quelques jours...

Aucun commentaire